Uncategorized

Demain nous appartient : l’agresseur enfin arrêté, mais Michael est obligé de le relâcher

DNA : Nordine

Episode 1813 diffusé le 13 novembre 2024

Découvrez le résumé complet de l’épisode 1813 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : Violette perçoit que Lilou traverse une période difficile. Elle remarque chez elle une nervosité presque palpable, une inquiétude constante, comme si Lilou se sentait en permanence observée, traquée même, sans relâche. Bien que Lilou n’ait encore rien partagé de cette détresse avec sa mère, elle parvient néanmoins à se confier à son psychologue, à lui exprimer ses peurs et son sentiment d’insécurité qui semble la ronger.

Pendant ce temps, Michaël se rend dans le cabinet du psy Alan Belzeau pour effectuer une perquisition. Cependant, Alan leur apprend que son cabinet a été victime d’un cambriolage ; on lui a dérobé son ordinateur et la précieuse liste de ses patients. Malgré le vol de ces informations sensibles, Alan, souhaitant coopérer, propose de reconstituer mentalement la liste de ses patients les plus assidus, en se basant sur sa mémoire.

De son côté, Ulrick se retrouve isolé dans un hangar, où il s’emploie méthodiquement à détruire le matériel informatique du psy. Après avoir mis le PC en morceaux, il s’assure que les dossiers sensibles qu’il contenait soient réduits en cendres, éliminant toute trace de ces informations compromettantes. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Chloé, quant à elle, s’affaire à ranger les médicaments, bien que Benny, qui l’accompagne dans cette tâche, montre de plus en plus son agacement. Fatigué de ce travail répétitif, Benny se convainc qu’Aaron les a affectés à cette mission de rangement comme une forme de punition. De son côté, Chloé cherche un moyen de se faire pardonner et de retrouver la confiance d’Aaron.

Lors d’une discussion avec Octave, en présence de Bastien, Lilou exprime son admiration pour la nouvelle coiffure de celui-ci, qui, selon elle, met en valeur son visage. Nordine, pour sa part, prend en charge la surveillance policière de Soizic, qui semble irritée à cause de la conduite irresponsable de son fils de 19 ans, dont les récentes frasques la préoccupent.

Bastien, influencé par les goûts de Lilou, confie à Violette son envie de se raser le crâne, pensant que cette coupe pourrait lui plaire, car elle semble apprécier les visages dégagés. Violette propose alors d’essayer quelques styles virtuellement via une application, mais Bastien, peu convaincu par les résultats, renonce et ironise sur les possibilités en disant que tout est « moche ». Pour le réconforter, Violette lui suggère de lui tresser les cheveux. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Manon décide de faire don de son fauteuil roulant à l’hôpital, un geste qui émeut profondément Aaron et Samuel, surpris et touchés de la voir désormais debout. Malgré tous les efforts pour éclaircir le cambriolage du cabinet d’Alan, les analyses ADN et les enregistrements de vidéosurveillance n’apportent aucun élément concret.

Dans le cadre de l’enquête, Roxane examine la liste des patients et y repère le nom d’Ulrick Lesueur, un nom qui lui rappelle quelque chose. Elle commence à soupçonner que le cabinet du psy pourrait être l’endroit où Ulrick obtient les noms de ses potentielles victimes. Michaël confie à Roxane et Timothée la mission de vérifier si Ulrick fréquente une salle de sport, afin de lier davantage de détails.

Un peu plus tard, Nordine et Michaël demandent à Ulrick de les accompagner au commissariat. Michaël, dans l’espoir d’obtenir des preuves, demande à Ulrick de se soumettre à un test ADN et de remettre son téléphone ainsi que son ordinateur. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Cependant, bien que la mère d’Ulrick confirme ses alibis, il refuse catégoriquement le test ADN. Michaël trouve sa défense assez convaincante, mais sans le test, il ne peut l’inculper. Roxane suggère alors à Feray de demander une commission rogatoire au procureur le lendemain, mais en attendant l’approbation, Ulrick est relâché.

Plus tard, Chloé et Benny s’excusent sincèrement auprès d’Aaron, Chloé lui promettant que toute cette affaire ne retomberait pas sur lui et qu’elle en discuterait personnellement avec Marianne dès son retour. Aaron, soucieux de calmer les tensions, leur propose d’oublier cet incident.

Il précise qu’il ne s’occupe pas de la planification de leurs tâches, expliquant qu’il travaille 70 heures par semaine et qu’il n’a pas le temps pour des histoires de rangement. Cela laisse Chloé perplexe, se demandant alors qui pourrait avoir intérêt à leur compliquer la vie. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

En fin de journée, Chloé emmène Benny au mas pour se détendre et lui propose de déguster des huîtres. Alex, qui devait les rejoindre, annule car il est en désaccord avec Bruno sur certains points. Chloé, pour détendre l’atmosphère, offre son aide à Alex, et Benny, inspiré par son geste, décide également de prêter main-forte.

Ensemble, ils s’attaquent au travail en équipe, décidés à montrer leur efficacité en montant des bourriches d’huîtres comme des experts… La suite dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1.

 

Related Articles

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!