Uncategorized

Demain nous appartient : Agnès Prado, on connait sa relation avec Zack… Elle commet le pire sur TF1

DNA : Raphaëlle

Episode 1831 diffusé le 9 décembre 2024

Découvrez le résumé complet de l’épisode 1831 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : Karim arrive à l’hôpital avec un plateau-repas soigneusement préparé pour Raphaëlle. Il lui explique avec bienveillance qu’elle ne doit pas hésiter à demander quoi que ce soit si elle a besoin d’aide ou de soutien. Pendant ce temps, Raphaëlle lutte contre la fatigue : la nuit précédente, elle n’a pas fermé l’œil, hantée par ses pensées.

Roxane, de son côté, s’est plongée dans l’analyse des mails et des relevés téléphoniques de Raphaëlle pendant le créneau horaire où l’agression a eu lieu. Une grande partie de ce temps a été passée au cabinet, mais une plage d’environ une heure reste inexpliquée, sans aucune activité enregistrée ni sur le téléphone portable ni sur le fixe.

Cette absence de traces alimente les doutes, d’autant plus que Raphaëlle ne peut fournir aucun alibi pour ce moment précis. Pendant que Martin réfléchit à la possibilité qu’Agnès Prado soit impliquée, Roxane envisage que Camille, dans un moment de détresse, aurait pu commettre un acte irréfléchi. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Aaron, cherchant à égayer l’ambiance, propose à Soraya et Victoire de les accompagner au marché de Noël. Il espère que cette sortie conviviale permettra à Fred de les rejoindre par surprise. Pendant ce temps, Agnès, en véritable figure maternelle, tente de rassurer les filles en leur affirmant qu’il ne faut jamais perdre espoir. Martin, quant à lui, déploie tous ses efforts pour prouver l’innocence de Raphaëlle.

L’enquête prend un tournant décisif lorsque Damien se rend chez les Perraud afin de récupérer les clés de la voiture et de procéder à des prélèvements ADN sur Maud, Camille, et Agnès. Les soupçons de Martin se cristallisent autour d’Agnès, surtout après que des empreintes d’elle ont été retrouvées dans la voiture de Raphaëlle.

Pour se justifier, Agnès explique qu’elle avait oublié son écharpe à l’intérieur du véhicule. Camille, de son côté, peut prouver qu’elle n’a rien à voir avec l’affaire grâce à un alibi solide : elle se trouvait à l’hôpital auprès de son grand-père. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Pendant ce temps, Timothée installe un sapin de Noël qu’il orne avec soin d’une guirlande lumineuse en forme de constellation de la Grande Ourse. Cependant, il décide de ne pas y ajouter de boules, jugeant trop difficile de créer une harmonie entre les couleurs. Rachel, observant le résultat, trouve l’arbre un peu triste et dénudé.

Alors qu’il range un carton, Timothée est victime d’un accident : la boîte lui tombe dessus, provoquant une blessure au front. Benny se charge de le soigner avec minutie tout en partageant une curieuse impression : il est convaincu que Rachel vit avec deux amoureux.

Cette idée l’amène à en discuter avec Chloé, à qui il affirme que Rachel est dans un trouple. Pendant ce temps, Soraya fouille les réseaux sociaux à la recherche du mystérieux Fred Leconte. Peu après, Victoire avoue à Aaron qu’elle craint d’être déçue si elle venait à revoir son premier amour. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Damien avance dans son enquête en confirmant que l’agression s’est déroulée aux alentours de 17h30. Les indices montrent que Zach s’en est pris à Sébastien et Agnès Prado. Cependant, l’état de Zach est critique, et on ignore s’il survivra. Malgré l’absence de preuves directes, Martin demeure persuadé qu’Agnès est la coupable. Il la confronte et la prévient que si elle ne parle pas, elle risque d’être accusée de meurtre avec préméditation.

Submergée par la pression, Agnès finit par avouer que tout n’était qu’un accident. Elle explique avoir surpris Zach en train d’ajouter une substance suspecte dans la boisson de Raphaëlle. Paniquée, elle lui aurait demandé de partir et l’aurait poussé violemment. Dans sa chute, Zach s’est cogné contre un meuble de la cuisine. En larmes, Agnès confie qu’elle éprouve une profonde honte face à cet événement. Heureusement, Martin annonce plus tard que Zach est sorti du coma, confirmant qu’il a survécu.

Pendant ce temps, Bart taquine Chloé pour avoir pris au sérieux les propos exagérés de Benny. Martin, de son côté, informe Raphaëlle qu’elle est libre et que l’enquête autour d’elle est terminée. Ensemble, ils partagent un sentiment de soulagement immense. Chloé retrouve Bart au Spoon, où ils échangent autour d’un verre. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Bart lui confie qu’il se sent enfin en paix avec sa situation de vie, entouré de Timothée et Rachel. Lorsqu’elle évoque la possibilité qu’ils soient un trouple, Bart corrige en précisant qu’ils ne sont que de simples colocataires. Soraya, quant à elle, annonce avec enthousiasme à Aaron qu’elle a retrouvé Fred Leconte. Ce dernier, célibataire et extrêmement séduisant, semble être une belle opportunité. Déterminée, elle décide de lui envoyer un message sur Facebook.

Enfin, Karim arrive à l’hôpital pour interroger Zach, mais découvre que ce dernier s’est enfui de sa chambre. La sécurité est immédiatement alertée, laissant planer l’inquiétude : qui sera en danger à cause de lui ?

 

Related Articles

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!