Kenza Saïb-Couton (Soraya de Demain nous appartient) présente son fils et révèle que son mari est
DNA : Kenza
Kenza Saïb-Couton, comédienne incarnant Soraya Beddiar, un personnage phare de Demain nous appartient depuis les débuts de la série, partage aujourd’hui sur son compte Instagram une grande et émouvante nouvelle : elle attend un enfant. Elle écrit avec tendresse : « J’ai revêtu ma plus belle robe ornée de cœurs pour vous annoncer une nouvelle remplie d’amour.

Un secret que j’ai gardé précieusement pendant plus de cinq mois, mais que je suis maintenant prête à partager avec vous. Si j’ai été moins présente ces derniers temps, c’était pour une cause qui en valait la peine : la plus belle cause du monde. » Depuis cette annonce, Kenza, dont la grossesse ne sera pas intégrée dans les intrigues de la série diffusée sur TF1, continue de donner régulièrement des nouvelles à ses fans, partageant avec sincérité les hauts et les bas de cette aventure unique.
Dans une autre publication, l’actrice confie qu’elle vit une grossesse globalement sereine, malgré quelques inconvénients habituels : « J’ai beaucoup de chance, et j’en suis consciente, d’avoir une grossesse assez paisible. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Bien sûr, il y a quelques douleurs ligamentaires (le corps humain est fascinant dans sa capacité à changer et à s’adapter !), un reflux gastrique parfois désagréable (DRACARYS !) et quelques insomnies, causées par une petite cacahuète qui semble adorer faire la fête la nuit . Je touche du bois pour que les mois à venir continuent sur cette belle lancée. Le programme s’annonce plus intense, mais tellement enrichissant. »

Une relation amoureuse fusionnelle avec Arnaud Baillet
Kenza Saïb-Couton partage sa vie avec Arnaud Baillet, un comédien talentueux et passionné. Ensemble, ils vivent une belle histoire d’amour, et cette nouvelle étape dans leur vie les remplit d’émotion. Arnaud s’exprime également sur cette future paternité dans une publication émouvante
« Les deux amours de ma vie. Très bientôt, nous serons trois. Devenir parent est une sensation étrange et difficile à décrire, comme tous les sentiments les plus puissants. Mais c’est aussi une excitation folle à l’idée d’accueillir ce petit être qui est une partie de nous deux. Une chose est sûre : quoi qu’il arrive, notre enfant aura les mêmes chaussures que papa et maman ! »

Une carrière riche et variée pour Arnaud Baillet
Arnaud Baillet, compagnon de Kenza, s’illustre brillamment au cinéma comme au théâtre. Il a notamment joué dans des films marquants tels que *Simone Veil*, réalisé par Olivier Dahan, ou encore *La dernière vie de Simon* de Léo Karmann.
Sur les planches, il s’est également fait remarquer pour ses performances dans des pièces variées, notamment *La machine à explorer le temps* d’après l’œuvre de Herbert George Wells, *Sorrow in the Wind* mis en scène par François Zabaleta, *Cordialement* d’Aurélia Ciano, ainsi que *Burn Baby Run* de Carine Lacroix.

Formé à l’acting international entre 2012 et 2013, avant de perfectionner son art au studio Muller de 2013 à 2017, Arnaud Baillet continue d’imposer son style et son talent, aussi bien sur scène qu’à l’écran.