Plus belle la vie, le résumé en avance du 21 octobre : Robert innocenté ! Mais qui peut bien être l’empoisonneur ?
SPOILERS – Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé sur TF1 ce lundi 21 octobre, la police recherche toujours l’empoisonneur du Mistral. Si les premiers soupçons se portent sur Robert, les enquêteurs, aidés par Gabriel et Léa, vont vite dévier de piste.

Boher et Patrick continuent de mener l’enquête et leurs investigations vont finalement les mener loin de Robert assez rapidement. Avec l’aide de Gabriel et Léa, les deux médecins de la bande, ils découvrent que Robert a utilisé un sac de fumage artisanal dégageant une forte odeur de datura. C’est de là que proviennent les aliments intoxiqués. Les policiers comprennent que Robert ignorait tout de la composition de ce sac et qu’il n’est pas l’empoisonneur. Reste désormais à remonter la piste des artisans qui ont fabriqué le sac de fumage artisanal. Le coupable est sans aucun doute parmi eux.
Louis pris au piège
De son côté, Louis a toujours du mal à se défaire de son passé de braqueur. À tel point que son comportement paraît suspect lorsque Zoé découvre de drôles de plans dans ses affaires. Elle croit qu’il prépare un nouveau sale coup. Il assure qu’il ne s’agit que de plans de la résidence Massalia et qu’il doit s’en servir pour tenter de trouver d’où provient la fuite de la laverie. D’ailleurs, plus tard, Louis discute de cette fameuse fuite avec Yolande et indique que la pièce sera fermée le temps qu’il identifie la fuite et la répare.
Louis est enfin seul et s’infiltre dans les canalisations. Il avance doucement, dans le noir et à tâtons, mais se retrouve vite pris au piège. Yolande et Steve ignorent que Louis est là-dedans et, ne souhaitant pas que des bestioles profitent de l’ouverture des canalisations pour se faufiler dans la résidence, remettent la plaque de l’entrée en place. Louis est enfermé. Personne ne l’entend. Combien de temps va-t-il rester là ? La suite dans le prochain épisode de Plus belle la vie, encore plus belle.