Plus belle la vie en avance du 24 octobre : Louis a un complice, Zoé dérape (résumé et vidéo épisode 198 en avance)
« Plus belle la vie, encore plus belle » du 24 octobre 2024, spoiler résumé de l’épisode 198 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 24 octobre 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Louis retrouve un homme, Daniel Wellinski, à qui il explique qu’il a du simuler une agression. Daniel lui demande où il en est, Louis assure qu’il a bientôt fini la préparation. Il lui rappelle que le casse est dans une semaine, Louis assure qu’il sera prêt. Les tunnels sous l’ancienne savonnerie vont les mener là où ils veulent…
Ariane voit que Zoé n’a pas l’air bien, elle propose de l’amener à la bibliothèque. Zoé refuse et dit qu’elle ne passera pas son bac, ça ne l’intéresse plus ! Zoé est bouleversée, Louis lui a demandé de sortir de sa vie. Ariane lui dit de se tenir à l’écart, Louis est déjà de nouveau dans le viseur de la police. Zoé s’emporte et s’en va.
Louis parle à Daniel du système d’alarme qu’il va falloir désactiver et qui est très complexe. Mais Louis assure qu’il sait ce qu’il lui doit, il lui prépare un plan sécurisé. Daniel annonce à Louis qu’il n’est pas en état de faire le casse, c’est lui qui va le faire ! Louis lui dit que ce n’est pas ce qui était prévu… Il refuse et lui dit de trouver quelqu’un d’autre, il n’ira pas au delà de la planification.
Barbara propose son aide à Samuel, qui n’a pas besoin. La crèche refuse Yaël à cause du doute sur les punaises de lit, elle ne sait plus quoi faire. Barbara est à bout, Samuel est en repos aujourd’hui et propose de garder Yaël. Elle accepte et le remercie.
Vadim confronte Steve dans les couloirs de la résidence et lui demande quelle chambre il a décidé de fouiller aujourd’hui. Steve s’excuse encore et il lui demande ce que c’est que les traces de sang jusqu’à son frigo… Nisma débarque au même moment, Vadim lui dit qu’il a surpris Steve entrain de fouiller dans sa chambre. Vadim s’en va, Steve assure à Nisma qu’il cache quelque chose mais elle s’en va…
Babeth est au téléphone avec Luna pendant que Patrick mange, seul. Patrick ne comprend pas, en prison on ne peut pas téléphoner aussi longtemps. Mais il comprend que Babeth et ses copines lui ont fait passer un téléphone… Patrick est remonté, il risque gros. Babeth s’en fiche, elle aide juste une copine !