Plus Belle La Vie

Marwan Berreni, un an après : sa chérie poste les trois dernières images de l’acteur

Marwan Berreni : ses dernières photos publiées

Les hommages pleuvent au lendemain de l’annonce de la découverte du corps sans vie de Marwan Berreni. Ce vendredi 13 octobre 2023,  la star de la série Plus belle la vie a en effet été retrouvé dans une maison abandonnée de Corcelles-en-Beaujolais (Rhône).

Pour rappel, le comédien de 34 ans était porté disparu depuis le 3 août dernier, date à laquelle il avait renversé une femme à la sortie d’une discothèque de la ville de Mâcon.

Rendez-vous à la page suivante >>

Ce lundi 16 octobre 2023, Fiona, l’une des anciennes compagnes de Marwan Berreni a pris la parole sur le plateau de Touche pas à mon poste et a révélé quels ont été les tout derniers mots de l’acteur qui aurait passé un ultime appel téléphonique à un proche , le 5 août 2023 à 13h38 exactement…

Quelques instants après cette révélation, Nathalie Maquay est sortie du silence pour à son tour, rendre hommage à Marwan Berreni.

Rendez-vous à la page suivante >>

L’ancienne Miss France qui était partie en voyage aux Philippines avec l’acteur, tout juste quelques semaines avant le tragique accident du 3 août avait immortalisé leur rencontre et leur début d’amitié en photo.

Sur Instagram, elle vient ainsi de publier ce qui semble être les rares et dernières photos de Marwan Berreni en vie. »Marwan, je suis si triste, notre amitié n’était qu’à ses prémices mais je m’étais déjà attachée à toi »

Rendez-vous à la page suivante >>

Elle poursuit : « Je garderai en souvenirs notre complicité pendant notre séjour épique aux philippines et nos discussions à bâtons rompus même si j’aurais préféré oublier certains de tes mots, malheureusement finalement de mauvais augure… Toutes mes pensées à ta famille et tes proches. » a-t-elle écrit en légende la publication.

Le 19 septembre dernier, sur le plateau de TPMP, Nathalie Marquay avait d’ailleurs évoqué ce fameux voyage aux Philippines.

Rendez-vous à la page suivante >>

Contre toute attente, le jeune homme de 34 ans serait en effet revenu sur l’affaire Pierre Palmade et aurait alors déclaré : « Moi si je renversais quelqu’un, c’est clair que je ne pourrais pas vivre après et je me foutrais en l’air ! ». Une déclaration tristement prémonitoire qui avait alors surpris l’opinion publique.

 

Related Articles

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!