Uncategorized

Ici tout commence : Sabri révèle son secret que personne savait… Pénélope opérée, elle a peu de chance

ITC : Sabri

Episode 1033 diffusé le 28 octobre 2024

Découvrez le résumé complet de l’épisode 1033 de la série Ici tout commence avec pausette.fr : Quentin propose à Jude de goûter à son chou signature, une création audacieuse, associant le pamplemousse à la marjolaine sauvage pour une touche subtilement parfumée.

Jude, agréablement surpris par cette explosion de saveurs raffinées, décide immédiatement d’intégrer ce plat à la carte, convaincu que ce dessert novateur fera sensation. De leur côté, Mehdi et Emi, inspirés par l’initiative de Quentin, se lancent aussi dans la création de deux desserts originaux qu’ils souhaitent proposer aux clients.

Cependant, lors du service, l’ambiance dans la brigade devient rapidement tendue, car chacun semble pris par un esprit de compétition démesuré. Jude, observant cette rivalité envahissante, ne cache pas sa déception devant ce manque de cohésion. Sensibles à la réaction de leur chef, Emi, Mehdi et Quentin prennent la décision de mettre leur ego de côté dès le lendemain, dans le but de travailler ensemble dans un esprit plus harmonieux. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Benoît Delobel, quant à lui, reste inflexible et refuse de reprendre les cours tant qu’aucun élève ne se manifeste pour assumer la responsabilité de ce qui s’est passé. Olivia et Clotilde, de leur côté, s’interrogent sur l’efficacité d’une telle mesure, doutant sérieusement que cette approche puisse résoudre le problème.

Malgré leurs réticences, Delobel campe fermement sur ses positions, répétant inlassablement : « non, c’est non ! » Au même moment, Pénélope sort enfin de son coma et se prépare à subir une opération délicate visant à remplacer sa valve cardiaque. Antoine, présent à ses côtés, tente de rester optimiste malgré ses inquiétudes.

Pendant ce temps, Billie et Jasmine, désireuses d’en savoir plus, se tournent vers Sabri pour lui poser des questions. Celui-ci révèle qu’il essayait simplement d’identifier l’administrateur, expliquant que sa carrière a été anéantie par OZ après qu’il s’est gravement blessé. Face à cette révélation, Jasmine n’hésite pas à accuser Sabri devant Benoît Delobel, en présence d’Olivia. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Bien qu’Olivia prenne la défense de son filleul, Jasmine précise qu’il s’agit pour l’instant de simples soupçons. Benoît décide alors de convoquer Sabri pour éclaircir la situation, mais Olivia souhaite lui parler en premier, estimant qu’il s’agit d’un jeune homme assez fragile et peu sûr de lui socialement.

De son côté, Bérénice, exaspérée par l’inactivité, observe Carla et Vic, qui, pour passer le temps, se lancent dans une partie de mikado au bord du marais. Vic, cherchant à apporter un peu d’organisation dans leur quotidien, propose de créer un planning commun pour travailler. Carla, néanmoins, songe à organiser des cours clandestins en trouvant un chef parmi ceux du master pour les encadrer.

Solal accepte finalement de rejoindre les cours clandestins, bien que l’idée de se faire surprendre le stresse énormément. Bérénice et Carla, pour renforcer leur équipe, demandent à Tom de jouer le rôle de professeur. Celui-ci refuse initialement, redoutant des représailles de la direction. Mais après quelques mots d’encouragements des filles qui valorisent ses compétences, Tom finit par changer d’avis et accepte de les aider. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Pendant ce temps, l’opération de Pénélope se déroule avec succès, et Antoine, accompagné de Joachim, attend patiemment son retour de la salle d’opération, soulagé de savoir que tout s’est bien passé. Plus tard, Sabri, dans un moment de confidence, avoue à Olivia les véritables circonstances de son accident…

… il s’est blessé volontairement, une décision personnelle douloureuse, qui n’a finalement rien à voir avec OZ. Olivia, abasourdie, peine à accepter cette révélation, profondément troublée de découvrir que son propre filleul a choisi la voie de l’automutilation.

 

Related Articles

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!