Plus Belle La Vie

Plus belle la vie : Camille fait chanter Louis et révèle sa vraie nature, son vrai secret

PBLV : Patrick

Episode 208 diffusé le 7 novembre 2024

Découvrez le résumé complet de l’épisode 208 de la série Plus belle la vie, encore plus belle avec pausette.fr : Louis Robbie se remet à peine dans son lit d’hôpital, et Zoé est déjà rongée par l’angoisse : si Louis survit à ses blessures, il pourrait bien retourner en prison. Inquiète, Ariane lui conseille de quitter les lieux pour éviter tout lien avec la police.

La situation est tendue, et Patrick est déterminé à retrouver le masque volé. Jean-Paul, alias Boher, informe Patrick qu’il a localisé Robbie en suivant le téléphone de Wellinsky. Boher, constatant que l’équipe manque d’effectifs, propose que Patrick poursuive l’enquête seul et suggère de confier à Morgane le traitement des plaintes.

De son côté, Gabriel  informe Thomas d’une nouvelle infraction commise à Lille qui confirme ses soupçons : quelqu’un utilise son identité. Honteux d’avoir douté de lui, Thomas s’excuse et réaffirme sa confiance envers Gabriel. Gabriel décide alors de déposer plainte, mais il comprend rapidement que les délais d’instruction risquent de compliquer les choses. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Epuisé par cette affaire, il redoute les répercussions sur son couple, surtout avec la menace de saisie de ses comptes. Voyant son désarroi, Samuel décide de prendre les choses en main et se rend au Mistral pour exposer la situation à Thomas et Gabriel. La procédure s’annonce longue, mais Thomas, bien décidé à protéger Gabriel, exprime sa colère et jure de retrouver l’usurpateur.

Pendant ce temps, Nisma envoie un message d’urgence à Apolline pour lui confier son angoisse : elle a commis une erreur avec Vadim et s’en veut énormément. Elle craint qu’il ne l’ait vue que comme une aventure sans lendemain, surtout qu’il a disparu au petit matin sans laisser de message. Les choses se compliquent encore lorsque Steve pirate les messages de Nisma et révèle à Jules qu’elle a passé la nuit avec Vadim. Cette intrusion crée une nouvelle tension.

Au commissariat, Boher cherche des réponses auprès d’Ariane, souhaitant comprendre pourquoi il a dû la sortir d’une mauvaise situation. Honteuse, elle s’excuse pour les ennuis qu’elle lui a causés. En parallèle, Jean-Paul décide de questionner Camille au sujet du masque volé dans l’espoir de remonter au commanditaire. Camille lui confie être elle-même affectée par ce vol. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Louis finit par reprendre connaissance, et Ariane lui rend visite pour l’informer que Wellinsky a été poignardé et que le masque a disparu. Louis soupçonne que Daniel, à qui il connaissait des dettes, a été trahi.

Mais l’intrigue s’assombrit encore lorsque, plus tard dans la nuit, alors qu’il dort, une personne déguisée en infirmière s’introduit dans sa chambre pour tenter de l’étouffer. À sa grande stupeur, il découvre qu’il s’agit de Camille. Camille l’avertit durement : s’il ose révéler quoi que ce soit à son sujet, elle n’hésitera pas à s’en prendre à sa protégée, Zoé. Le message est clair : le silence de Louis est désormais une question de vie ou de mort.

 

Related Articles

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!